Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d'Apple

Certains achats effectués sur l'App Shop, fifty'iTunes Shop, Apple Books ou d'autres services Apple tree peuvent être éligibles à un remboursement. Vous pouvez utiliser n'importe quel appareil doté d'un navigateur web pour demander un remboursement.

Annotate demander un remboursement

  1. Connectez-vous au site reportaproblem.apple tree.com.
  2. Touchez ou cliquez sur « J'aimerais », puis choisissez « Demander un remboursement ».
    iPhone affichant le site web « Signaler un problème » sur lequel vous pouvez demander un remboursement. Après avoir choisi « Demander un remboursement », indiquez le motif de votre demande.
  3. Choisissez le motif de la demande de remboursement, puis choisissez « Suivant ».
  4. Choisissez 50'app, l'abonnement ou un autre élément, puis choisissez Envoyer. Si vous avez été facturé pour un abonnement dont vous ne voulez plus, vous pouvez également résilier cet abonnement.

Si vous ne pouvez pas demander un remboursement sur reportaproblem.apple.com

  • Vous ne pouvez pas demander de remboursement tant que le prélèvement est en attente. Une fois le prélèvement effectué, essayez à nouveau de demander un remboursement.
  • Si vous avez une commande impayée, vous devez la régler avant de demander un remboursement. Vous pourriez avoir besoin de mettre à jour vos informations de paiement.
  • Si vous ne savez pas pourquoi vous avez été facturé, vérifiez les achats des membres de votre famille. Si vous êtes le responsable familial, touchez ou cliquez sur le bouton Identifiant Apple, puis choisissez Tout. Les achats facturés sur votre style de paiement partagé s'affichent.

Si vous avez déjà demandé un remboursement

Fifty'éligibilité au remboursement peut varier en fonction des pays et régions. Cascade en savoir plus, consultez les weather condition générales des services Apple tree Media. Dans les pays et régions disposant de lois sur la protection des consommateurs, les utilisateurs conservent leurs droits en vertu de ces lois. En Australie et en Nouvelle-Zélande, les consommateurs conservent leurs droits en vertu des lois et réglementations applicables en matière de protection des consommateurs.

Date de publication: